» » » CREME HYALAX
CREMES/ MASQUES PRÉ ET POST PEELING

Crème rajeunissante Hyalax révolutionnaire

 

Hyalax ® Skincare est spécialement conçue pour combattre les signe du vieillissement cutané  grace à une concept unique.

La production d'acide hyaluronique diminue avec l'age ce qui entraine une perte d'élasticité ,une peua plus sèche et déshydratée, et donc à l'apparition de rides.

 

Grace aux  produits de la gamme Hyalax ® Skincare votre peau est plus élastique ,se réhydrate en profondeur ,les rides se réduisent visiblement,votre teint est rapidement plus radieux.

 

Hyalax ® Skincare vous fait retrouver une apparence plus jeune  .

 

Des combinaisons spéciales d'ingrédients actifs empêchent les signes de vieillissement, réduisent les rides et supportent les fonctions de réparation naturelle de la peau.

 

La technologie avancée des produits de la gamme Hyalax® SKINCARE contiennent :

 

  • Du hyaluronate de sodium hydrolysé, 
  • De l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire (1 000 000 daltons) : trop « gros » pour franchir la couche cornée, on utilise son effet filmogène et ses propriétés hygroscopiques comme super-hydratant des couches supérieures de l’épiderme.
  • De l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire (50 000 daltons) pénètre au niveau du derme permettant à la fois la stimulation de la synthèse du collagène et une amélioration de la captation de l’ eau.

 

Ce concept unique d'utilisation de l'acide hyaluronique en trois variantes offre une restauration multi-niveaux et une hydratation de la peau.

 

Les complexes hydratants naturels, les antioxydants et les vitamines inclus dans la crème permettent un rajeunissement efficace et durable de votre peau,

Elle est visiblement plus lisse et plus élastique.

 

Application:

 

  • Après le nettoyage, appliquez quotidiennement sur le visage et le cou.

 

Précautions d'emploi :

 

  •  Eviter tout contact avec les yeux.

 

Si un effet indésirable survient, arrêtez d'utiliser le produit et consultez votre médecin.

Vue :
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter