» » » » PANSEMENT ALGINATE DE CALCIUM ET CMC
PANSEMENT CICATRISATION-PREVENTION DES ESCARRES

PANSEMENT À L'ALGINATE DE CALCIUM ET CMC

 

 

Les compresses à l'alginate de la gamme Urgo et Covidien sont présentées en conditionnement stérile et remboursée LPPR

Pansements absorbants et drainants des débris fibrino-nécrotiques, à base d'alginate de calcium pour la détersion et la cicatrisation des plaies fortement exsudatives.

Ce sont des pansements hémostatiques 

 

 

 

 

 

Pansements pour plaies externes conçus pour absorber tout exsudat, contrôler les hémorragies mineures et créer un environnement humide propice à la cicatrisation.

 

Indiqués dans le traitement local des plaies externes telles qu’ulcères d’insuffisance veineuse, ulcère de pression, ulcères artériels, ulcères diabétiques, zones de prélèvement, lacérations, abrasions, incisions post-chirurgicales, brûlures au deuxième degré d’épaisseur partielle et autres plaies externes présentant un exsudat modérément important.

 

Ces pansements n’étant pas occlusifs, ils peuvent être utilisés sur des paies humides, infectées ou souillées, dans la mesure où les pansements sont changés au moins une fois par jour.

Ces pansements ne sont pas indiqués pour les brûlures au troisième degré ou pour une utilisation comme éponge chirurgicale. Ces pansements ne sont pas conçus pour contrôler les hémorragies importantes et sont contre-indiqués pour cette utilisation.

 

 

 

                        

Vue :
Nombre de produits : 2