» » » » PANSEMENT HYDROCELLULAIRE/LIPIDO-COLLOIDE
PANSEMENT CICATRISATION-PREVENTION DES ESCARRES

PANSEMENTS HYDROCELLULAIRES ET LIPIDO COLLOIDE

 

 

  Pansement absorbant micro-adhérent non adhésif de type hydrocellulaire, bénéficiant de la Technologie Lipido-Colloïde (TLC) micro-adhérente, innovation exclusive des Laboratoires URGO. Forte capacité d'absorption et de rétention des exsudats, ce qui limite les risques de macération des bords de la plaie.

 

  Respect de la peau péri-lésionnelle.

 

  Bonne adaptation du pansement aux reliefs anatomiques de la plaie.

 

  En présence des exsudats, les particules hydrocolloïdes issues de la TLC se gélifient et forment un film lipido-colloïde à l'interface plaie/pansement qui : crée un milieu humide favorisant la cicatrisation, empêche le pansement d'adhérer à la plaie, permet des renouvellements indolores.

 

Les pansements hydrocolloides sont indiqués pour le traitement de toutes les plaies exsudatives chroniques (escarres, ulcères, plaies du pied diabétique) et aiguës (brûlures du 2ème degré, dermabrasions, plaies traumatiques, plaies post-opératoires).

 

  A renouveler tous les 2 à 4 jours en fonction du volume des exsudats et de l’état clinique de la plaie. Nous avons sélection la gamme de pansements hydrocellulaires URGO ET COVIDIEN fort de leur expérience en milieu hospitalier et chirurgical.

Vue :
Nombre de produits : 12