GANTS GAMMEX LATEX SANS POUDRE T 5-1/2
GANTS DE CHIRURGIE GAMMEX SANS POUDRE ANSELL T 5
Boite de 50 paires
En savoir +
Choisissez votre taille *
Veuillez remplir tous les champs obligatoires
En cours de réapprovisionnement
GANTS DE CHIRURGIE STÉRILES GAMMEX
Notes et avis
GANTS DE CHIRURGIE GAMMEX SANS POUDRE ANSELL T.5-1/2

Boite de 50 paires
- Les gants de chirurgie Gammex PF de Ansell sont des gants chirurgicaux non poudrés en latex qui offrent la combinaison idéale d'une bonne sensation tactile, d'un haut confort de portée et d'une protection sûre.
- Grâce à leurs forme novatrice et d'un mélange de matière spécial, les gants se portent comme une deuxième peau et préviennent une fatigue de la main lors d'une intervention chirurgicale.
- Grâce à une résistance aux déchirures, une protection à la pénétration virale et une durabilité aux désinfectants hydroalcooliques les gants de chirurgie
- Gammex PF sont considérés comme spécialement sûr et garantissent une excellente barrière de protection.
Caractéristiques des gants de chirurgie en latex Gammex sans poudre:
- Gants de chirurgie en latex de Ansell conviennent pour une utilisation en chirurgie générale
sans poudre haute résistance aux déchirures
barrière de protection excellente bonne prise en mains très bon gantage à travers d'un revêtement polyuréthane intérieur
bande collante sur la manchette assure un maintien sûr des gants Gammex PF après la blouse chirurgicale
haut confort de port forme ergonomique pour un travail sans fatigue
haute sensibilité tactile même sous de conditions humides sans thiurame ni MBT emballés individuellement en stérile
1 paquet à 40 pièces
-
- Données techniques valeur NQA: 1,5
faible teneur en protéines revêtement intérieur en polyuréthane, résistant aux désinfectants hydro-alcooliques, fonctionne comme une barrière de protection entre la peau et le latex forme anatomique à positionnement du pouce optimisé et une paume élargie
surface micro-texturée .
- Les gants de chirurgie Ansell Gammex PF dispose d'une couche intérieure en polyuréthane avec des composants hydrophobes et hydrophiles.
- Les composants hydrophobes empêchent des frottements et l'adhésion des gants, les composants hydrophiles en cas de contact avec de l'humidité, dégagent un lubrifiant qui facilite la mise des gants.
Retour en haut
GANTS DE CHIRURGIE STÉRILES GAMMEX
Notes et avis
Avis des internautes sur GANTS GAMMEX LATEX SANS POUDRE T 5-1/2 (0 avis)
 |
| Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article. |
 |
|
|
 |
|
Retour en haut