LES MODALITÉS DE PAIMENT DE MNV MEDICAL

 

L'acheteur règle sa commande en ligne à la commande par carte bancaire (Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, E-Carte Bleue) ,par chèque,par virement bancaire ou par mandat admistratif.

Les paiements effectués par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé de banque de Klic and Pay de telle sorte que les informations transmises sont indécryptables et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du traitement de paiement sur le réseau.

 

PAIEMENT EN TROIS FOIS PAR CARTE BANCAIRE :

 

MNV Médical peut proposer le paiement de l’article en trois fois sur tous les produits disponibles sur son site, à partir de 450 € jusqu’à 5.000 €.

Ce paiement en trois fois est disponible avec les Cartes bancaires Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, E-Carte Bleue uniquement . 

Le premier tiers du montant est payé à la confirmation de la commande -

Le 2ème tiers est payé au jour de la commande plus 20 jours calendaires -

Le dernier tiers est payé au jour de la commande plus 40 jours calendaires.

MNV Médical conserve la propriété des articles vendus jusqu'au paiement effectif de l'intégralité du prix.

L'acheteur supportera tous les frais légaux et judiciaires de procédure contentieuse.

 

LES MODALITÉS DE LIVRAISON DE MNV MEDICAL

 

L'expédition des colis s'effectue en France métropolitaine et à Monaco et dans les pays de l'union Européenne soit par COLISSIMO SUIVI,soit par transporteur privé pour les marchandises de plus de 30 kg.

Pour des expéditions en dehors de cette zone, l'acheteur se rapproche de la hotline au numéro vert 0 984 075 802 pour prendre connaissance des modalités et coûts d'expédition. Les articles sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.

Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, l’acheteur indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison spécifiée.

DÉLAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et la livraison interviendra  entre 24 et 72 heures au plus tard dans les trente jours après la conclusion du contrat.

Lors de la livraison, l’acheteur doit vérifier impérativement le contenu du colis et les articles livrés:

Cette vérification portera notamment sur le nombre de colis reçus (indiqué sur le récépissé du transporteur) et le bon état de l’article.

 Si l’acheteur constate des anomalies ou avaries lors de la livraison, il portera des réserves précises, complètes et circonstanciées sur le bon de livraison ou le récépissé immédiatement apres la livraison.

Il confirmera dans un délai de vingt-quatre heures à compter du jour de la livraison, son refus,ou les anomalies constatées soit par courrier recommandée avec réception en décrivant la nature des réserves formulées lors de la livraison à l’adresse suivante : MBD INSTITUT VERENT 357 chemin de la pelado 84270 Vedene.

MBD INSTITUT VERNET pourra s’exonérer de sa responsabilité en cas de mauvaise exécution de la commande imputable soit au à l’acheteur, soit à un cas de force majeure, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger de la prestation commandée. ABSENCE OU Il est possible qu’un colis n'arrive pas dans le délai prévu.

En cas d’absence ou de retard de la livraison, l’acheteur doit en informer la société MNV MEDICAL l’adresse suivante : mnvmedical@mnvmedical.com ou par téléphone auprès de la hotline au numéro 0 984 075 802 afin que le vendeur ouvre une enquête pour la localisation du colis : il se peut en effet que ce dernier se soit perdu. 

Dans ce cadre,MNV INSTITUT VERNET  peut demander à l’acheteur les documents nécessaires à la constitution de ce dossier.

Le service client  MBD INSTITUT VERNET tiendra informé l’acheteur des démarches effectuées.

MBD INSTITUT VERNET se chargera alors de faire ouvrir un dossier de réclamation.

En cas de retard ou d‘absence de livraison,MBD INSTITUT VERNET procède, au choix de l’acheteur et dans le délai légal, au remboursement du montant facturé ou effectue un second envoi.

Dans le cas où l’article serait reçu après annulation de la commande, l’acheteur devra refuser la livraison de l’article.

Dans le cas où un nouvel article est renvoyé par MBD INSTITUT VERNET et que l’acheteur est livré des deux articles, ce dernier devra refuser la livraison du dernier colis lui parvenant.